Maillot Liverpool Extérieur 2017/2018 ML Qualité Supérieur

New Balance et l’Angleterre Le club de Liverpool a annoncé conjointement aujourd’hui la nouvelle saison 2017-18 du maillot de l’équipe, dans le prolongement du thème du 125e anniversaire du club, s’inspirant des maillots bleus et blancs utilisés dans le club depuis sa création en 1892 Design classique du maillot des années 90 du siècle dernier, les fans sont familiers avec le maillot vert-blanc dans le club est la saison particulièrement importante pour revenir.

Le vert foncé avec du blanc a été utilisé pour la première fois en maillot lors de la saison 1991-93 et les Reds ont remporté la cinquième FA Cup du club sous Graeme Souness. Le maillot de la saison 1993-95 a été redessiné, mais a conservé le vert et le blanc, tandis que l’introduction du short noir, Roy Evans a apporté une Coupe de la ligue pour l’équipe.Le maillot de la saison 1995-96 apportera un nouveau changement de vert et de blanc, c’est ce maillot de style « quart de grille » classique pour le maillot de l’Armée Rouge, la saison prochaine, pour inspirer, après le New Balance fashion design, Revenir au maillot vert et blanc sera inoubliable.

La technologie NB Dry utilisée dans la nouvelle chemise permet au corps de rester au frais et au sec en mouvement. Le tissu transpirant élimine rapidement la transpiration du corps et les aérations laser sensibles à la chaleur sous les bras augmentent le flux corporel et assurent le refroidissement en cas de besoin. La conception ergonomique peut améliorer le soutien lombaire et réduire la résistance, de sorte que les joueurs se déplacent plus facilement.

Nouveau Maillot de foot pas cher, la qualité est supérieur, bienvenue à acheter.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *