Maillot Manchester City Domicile 2017/2018 bonne qualité

Récemment, selon les médias britanniques, « Daily Mail » a rapporté que le top de la Premiership aujourd’hui Manchester City se prépare à brasser une grosse affaire à l’été 2018, Blue Moon espère signer l’attaquant argentin Hope Paul Di Barra.L’attaquant argentin d’aujourd’hui est devenu le joueur le plus en vue de toute l’Europe et sa performance exceptionnelle a attiré l’attention de grandes équipes telles que le Paris Saint-Germain, Barcelone, le Real Madrid et Manchester City. L’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola sur l’appréciation même de Dibala, il espère à l’avenir et la coopération attaquant de la Juventus, club de Manchester City a été étroitement surveillant les Argentins.

alors, le temp qu’on vous présente maillot de foot, ce maillot est le Maillot Manchester City Domicile 2017/2018, maillot de Manchester City avec le col rond, coloris est en bleu, design aux bandes sur les latéraux, La chemise bleu ciel traditionnelle avec un col ras du cou moderne et des stries blanches, ainsi que la bande marron sur la chaussette, ramène les gens à la saison 1967-68, logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche.  Après le col en maillot, le mot « City » est également intégré dans les rayures blanches.

La poitrine de maillot, la structure unique de la structure géométrique tissée pour améliorer le confort et la respirabilité, le fond de la petite zone de la grille a également apporté une sensation de fraîcheur supplémentaire. Conception de manchon en utilisant la technologie Nike AeroSwift, montrant un complètement différent avant et après les détails de la texture, tout en renforçant le contour de l’épaule. La crête d’équipe de maille de silicone plate et sans couture réduit la friction provoquée par la poitrine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *